Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous qui passez
Vous qui passez
Publicité
Archives
31 juillet 2004

72 Kg d'amour à nous deux...

Je t'aime
oh, oui je t'aime!
moi non plus
oh, mon amour...
comme la vague trop poilue... beurk tu pues - zut tu pourrais te lécher un peu !!!!
je vais je vais et je viens
dans l'appartement
et je me retiens à tes reins.. aie, arrête tes conneries... ça fait mal aux poils !
je t'aime je t'aime
oh, oui je t'aime !
moi non plus... rah... (boule de poils... sorry)
oh mon amour...
tu es la vague, moi le gros poilu qui pue (je sais...)
tu vas et tu viens
attention au gardien (si on fait trop de bruit on va se faire virer)
tu vas et tu viens
volée d'acariens
et je te rejoins
je t'aime je t'aime
moi non plus
oh, mon amour...
comme la vague je suis tout bavu... schourp ! hup !
je vais je vais et je viens
eh... les croquettes ça vient ???
et je me retiens
tu vas et tu viens
entre mes ... ça te dirait un tout frais serin ?
tu vas et tu viens
y a personne qui vient
et je te rejoins
je t'aime je t'aime, je bave
oh, oui je t'aime !
miaou........ moi non plus
oh mon amour...
l'amour physique est sans issue.... bah, on s'en serait douté !!!!!!!!
je vais et je viens
miaou... gare à ma queue
je vais et je viens
et je me retiens
non ! maintenant
Viens !
j'arrive mon "Pilou" d'amour !
je t'aime je t'aime, oh mon qui pue je t'aime
oh, oui je t'aime mon ptit machin tout gris !
.......................................................................................................................

A Pilou "Charles Hubert" disparu en 2001 - 70 kg de bobtail d'amour et de connerie
ami très intime de Fripouille "Hubert Félix 1 er" - 2 kg d'amour et de connerie - disparu fin 2003

Je ne vous dis pas le bordel au paradis des zanimaux avec ces deux-là !!!!......... ça ne doit pas être triste !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité