Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous qui passez
Vous qui passez
Publicité
Archives
26 août 2004

Mon île

Mon île c'est notre bureau at home !

A 18 ans, j'étais chez les "écclésiastes" : style beurk, ptite chambre, lavabo visible de l'extérieur grace à une porte avec vitre
A 20 ans, j'avais un studio de 9 m2 : style le matelas sous le bureau, les poubelles dans le lavabo et le bordel partout ! beurk
A 22 ans, j'avais un deux pièces de 40 m2 : style un peu plus grand mais vite à l'étroit, où mettre mes 17 cartons de livres ?
A 27 ans, j'avais un deux pièces de 52 m2 : style, avec une amie, ces trois gosses, le bobtail, le chat, le lapin, les hamster... hum !!!!!
A 33 ans, j'avais toujours et toujours un deux pièces de 62 m2 : mais plus une amie et enfin ma petite femme adorée et deux sales "minouxxxx"... c'était pas mal

Et là, à 40 ans (même si cette année est a marquer affectivement de 2 pierres noires), j'ai un 3 pièces de 76 m2
et enfin... le rêve... un bureau

Un endroit hors du temps,
un endroit ou l'on peut être bien ensemble
jonché des copeaux de carton laissés par les chats (si si... j'ai un minou déchiqueteur de carton)
orné de mes tee shirts, euh... pas sales mais disons "usités"
avec un ordi, une télé, une console, un vieux canapé tout doux, deux bureaux, des cendriers, des canettes de koala cola, des revues... des minouxxxxxx

40 ans que j'attendais cela....
mon île, notre île

Pas mal de savoir attendre un ptit peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
donc tu fais du 1.9 m2 par an<br /> et si tu divises ta paye par ton poids tu sauras combien tu vaux au kilo<br /> on sait jamais ça peut tjrs servir
Publicité