Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous qui passez
Vous qui passez
Publicité
Archives
27 août 2004

Ames sensibles... passez votre chemin

Bravo (ironique) la nouvelle loi que nous sort notre ministre sur "les droits de fin de vie" est en application tout naturellement dans les hopitaux depuis des ans !
Pompe à morphine ??? hihi
Hihi pas drole ! la plupart des gens sont allergiques a la morphine ! et si allergie tu meurs comme un con.

Ce fut le cas il y a sept mois de mon p'tit frere adoré !
Allergique à la morphine il est mort, il a vecu sa mort, dans d'horribles affres, souffrances, inepties... je n'ai pas de mots assez forts

J'adore S. King, j'adore les films d'horreur, mais j'ai vecu là l'horreur ultime : la déchéance fatale d'un être aimé, sans soulagement posssible.

Je l'ai vu le 2 décembre 2003 moribond, mais vivant !!!!!
Je garderai à jamais cet image de cet être aimé, décharné, un peu délirant
envie de le voir partir,
envie que tout cela cesse...
Bien sûr envie d'être tout contre lui,
envie satisfaite malgré l'horreur...
Serré ce corps deja parti...
Le rassuré... débile

Il est parti je ne sais où,
mais nous, nous ne l'accepterons jamais,
nous ferons semblant, d'exister...


... Trop loin dans la decheance, trop loin dans l'inacceptable
Mais, messieurs les medecins, pas trop loin pour l'Amour !

AVIS A LA JEUNESSE (et ce n'est pas une blague !!!)

il faut se battre pour laisser à chacun le droit de mourir en toute dignité

Pas avec des couches culottes infamantes (je sais cela fait rire, ou sourire, mais c'est degu... de chez degu...)
Pas en souffrant demeusurément lorsque l'on sait qu'il n'y a plus RIEN à faire,
pas avec le sourire concupiscent de medecins... qui savent
et l'énergie désepérée des infirmières qui voudraient

Pas comme ça, en numéro, chambre XXX de l'hôpital XXX

Mon ptit frère, c'est levé une dernière fois dans son lit d'hopital... affreuseté, horreur... mais Amour
pour nous dire : "allez y faites la toilette du mort"... affreuseté, horreur... mais Amour
... j'ai pleuré, je pleure encore... affreuseté, horreur... mais Amour

C'était un type extra, hors du commun, j'aurais souhaité qu'il meurt plus dignement, plus sereinement
je souhaiterais moi mourir plus dignement, plus sereinement

alors OUI à une vraie loi sur l'euthanasie,
OUI pour le droit de mourir dignement,
NON, aux experiences thérapeutiques sans fondement

Monsieur Douste Blazy, n'avez vous donc jamais perdu un être cher ????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dur, terrible mais sensible et juste.<br /> Je suis désolé aussi pour ton frère.
N
ton article m'a beaucoup touché!<br /> je suis désolé pour ton frére...<br /> Et je suis d'accord avec toi tu as de bonnes idées , bonne continuation <br /> bisous!
Publicité