Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous qui passez
Vous qui passez
Publicité
Archives
29 août 2004

Politiques à la con

Mais enfin :

1) experience dans une collectivité territoriale UDF
- les pauvres : on s'en fou
- les ouvriers : eurk... c'es dégeulasse !

2) experience dans une collectivité territoriale UMP
- les pauvres : on s'en fou mais royalement
- les ouvriers : eurk... c'est dégeulasse ! oh si dégoutant ! beurk.........

3) experience dans une collectivité territoriale Communiste
- les pauvres : putain ce n'est pas juste
- les ouvriers : marre de payer pour les cadres supérieurs

Non, je ne suis pas coco coco...
mais......... marre de la mondialisation, marre des salaires "sur-payés".... le salaire mensuel d'un ingénieur c'est le salaire mensuel de 10 ouvriers !!!
Ok, les études cela se paie mais pas comme ça

Non, je ne suis pas coco coco...
mais je le deviens, d'année en année

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout le boulot qu'ont fait les "néo" depuis 30 ans consiste à faire penser que le capitalisme libre est la seul solution pour les humains.<br /> Il est vrai que ça marche... Pas pour tous.
L
La méthode gouvernementale préconisée pour cette affection semble être une gélule de Rafarin le matin et une de Sarkozy le soir (attention très amère... à avaler très vite)<br /> Bon au moins je ne suis pas seule dans ce monde de capitalistes cannibales !<br /> J'espère que tu as trouvé ta voie, même si nous sommes encore (may be pour pas tres longtemps) aux 35 heures, autant les vivre avec plaisir !<br /> <br /> comment peut on se dire "humain" et de droite ?
B
J'ai les mêmes symptomes. C'est grâve docteur?<br />
Publicité