Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous qui passez
Vous qui passez
Publicité
Archives
29 octobre 2004

ça commence à faire long,

ça commence à faire long,
long parce qu'il me manque,
long parce que j'ai besoin de lui,

mon petit frère est parti le 19 janvier 2004
je ne sais pas où,
et il me manque terriblement

ça commence à faire long,
long parce qu'il me manque,
long parce que j'ai besoin de lui,

bon, il avait l'habitude de partir à l'autre bout du monde,
Algérie, Koweit, Guyane, Pologne,
mais bon, il m'appelait toujours !

ça commence à faire long,
long parce qu'il me manque,
long parce que j'ai besoin de lui,

Ce soir, par hasard...
je suis tombé sur son numéro de tel sur mon portable
envie de l'appeler
de lui dire : sale con ! ça fait presque un an que j'attends

ça commence à faire long,
long parce qu'il me manque,
long parce que j'ai besoin de lui,

mais je sais...
je l'ai vu avant que l'on referme la ptite boite...
il était lui aussi si petit
l'ai reconnu sans le reconnaitre
l'ai reconnu juste du bout du coeur

ça commence à faire long,
long parce qu'il me manque,
long parce que j'ai besoin de lui,

Et le temps va durer sans lui,
les rires vont éclorent sans lui
sans lui, est-ce la vie ?

ça commence à faire long,
long parce que tu me manque,
long parce que j'ai besoin de TOI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Emouvant ,trés beau ...
Publicité