Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous qui passez
Vous qui passez
Publicité
Archives
4 novembre 2004

Quoiqu'il ai fait

Terroriste ? oui

Mais que deviendra le peuple palestinien après lui ?

Les anglais on certes fait un "sale" cadeau, en 1948, aux futurs israéliens
en leur donnant cette "terre" d'Israel
habitée légitiment par ces enfants de palestine

Mais ce peuple palestinien meurt,
dans l'indifférence la plus complète

Oui la Choha,
oui je crois à l'existence de l'horreur des exactions antisémites
et je la condamne !

Mais ce peuple palestinien meurt,
dans l'indifférence la plus complète

Que deviendra la Palestine après Arafat ?

S'il existe, un dieu qu'il y pourvoit sans retard
Juifs, musulmans, chrétiens, tous frères, j'y crois !

Et pars en paix frère Arafat!
Quoique tu ai fait, tu as cru le faire bien !
Paix à toi pour l'éternité
Paix aussi  à toi Isac Rabin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salu jmapèl lolo et jador ton sie je lé mis en lien sur le mien si tu ve tu pe mettre le mien kom sa onsra kit allé bizou<br /> <br /> mycrazylife.canalblog.com
T
Ca n'a rien avoir ...<br /> <br /> Mais tu sais qu'il faut demander une autorisation pour me mettre en lien sur son blog ? Bon c pas grave je fais une exception pour toi ...<br /> lool<br /> <br /> Non je dec, merci en tout cas<br /> <br /> lapinounou c ton pseudo ? alors tu n'as jamais laissé de commentaires sur mon blog, c une honte !
Publicité