Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous qui passez
Vous qui passez
Publicité
Archives
7 octobre 2004

Titre choc

Ce soir sur la 5 une émission sur les enfants cancéreux, le titre

"Quand on est mort, c'est pour combien de dodos ?"

Ca remue...

Avec le temps, les années qui passent on oublie un peu que le meilleurs de la vie, on l'a passé dans les bacs à sable, à faire des chateaux sur la plage, à jouer tout simplement.

Alors on se drape de dignité, on devient (ou se croit) quelqu'un d'important,
plus rien ne compte que la course à l'argent, que la course à la gloire...

Et il y a des petits bouts de choux qui n'auront pas le temps de devenir de "grand conards" comme nous !

A l'adolescence, j'ai voulu suivre ces enfants atteints de maladies incurables,
ils ont une force inimaginable !
un regard impitoyable !
J'ai craqué (à savoir j'ai laissé tombé... pas bien) le jour où je suis entré dans la chambre de Thomas 3 ans et que le lit était vide...

Alors je le redis, vivons, profitons, apprécions et cessons de nous plaindre pour la moindre chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors je le redis, vivons, profitons, apprécions et cessons de nous plaindre pour la moindre chose !
E
C'est tellement facile de faire comme si ... comme si ça n'existait pas :o(
D
Ces enfants-là nous donne une belle leçon d'humanité....
B
Au contraire. Il faut prendre exemple sur eux. Et lutter, pour la vie, de tous.
Publicité