Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous qui passez
Vous qui passez
Publicité
Archives
24 juillet 2004

Que faut il en deduire ?

Je me rends ce matin chez mon débitant de tabac et pense à acheter une carte postale afin de remercier "ma vieille tante argentée" pour ses largesses postales

je choisis une carte de ma ville de banlieue, on y voit la mairie, l'église...

bref tres bien pour ma si vieille tante tres sensible aux images d'Epinal.

Au moment de payer... :

Ma ville de XXXX 50c d'euros

par contre le petit panneau de prix indiquait : Paris 30c d'euros

je m'inquiete de cette difference de prix (assez conséquente) et mon buraliste de me repondre que le prix dépend du nombre de tirages !

Bien, ............ je l'ai achetée, cette carte,

non sans lui indiquer qu'il serait bien qu'il ait quelques cartes postales de New-York... imaginant le nombre de tirages

ma bourse ne serait vue lestée que de quelques malheureux centimes.

Comprend qui peut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité