Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous qui passez
Vous qui passez
Publicité
Archives
14 août 2004

Ma p'tite (grande) nièce

Waouhh !!! ce n'est pas parce que c'est ma nièce, mais je trouve ça super-chouette !

Elle est ma ptite fierté.
Et, la fille de mon frère chéri (ce qui est déjà une fierté supplémentaire d'office!)
(Je sais... je ne suis pas toujours très douée pour le lui dire, ou lui montrer)

Moi, je suis catalane adoptée tres tôt, très aimée et devenue normande
Elle, elle est d'origine chinoise, adoptée tres tôt, très aimée et devenue normande
Même si j'ai plus de 40 ans, et elle 14 ans, on recrée à nous deux une famille nouvelle sous le même nom "H..." et on est très fieres de ce nom !
Chinois et Catalans... bah... des caractères bien différents, mais c'est notre famille "à nous"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité