Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous qui passez
Vous qui passez
Publicité
Archives
1 août 2004

Au secours, ma femme est belge !

Tout a commencé classiquement,
envie d'évasion direction la ville de XXX
et là sordide coup du sort, impossible de trouver une place de stationnement gratuite.
Ma femme au volant et moi trépignant à ses côtés nous tournions et tournions...

Arrivés à un croisement flanqué d'un panneau stop d'un rouge rutilant
elle attendait,
elle attendait,
elle attendait,
je m'enquis (avec douceur... "bah alors qu'est-ce que tu fais ?") de cette attente non motivée

et vrai de vrai... elle attendait juste que le panneau stop devienne vert !!!

et comble du comble : elle a effectivement du sang belge !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca c'est la meilleure !!! Elle devait être bien fatiguée ce jour-là !!!
B
J'ai du mal à comprendre le rapport .. je suis belge, c'est certainement pour çà ...<br /> <br />
Publicité