Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous qui passez
Vous qui passez
Publicité
Archives
7 août 2004

SOS la femme de mon beau frère est belge aussi

Je vous ai déjà parlé de mon beau frère... (voir blog http://vouskipassez.canalblog.com/archives/2004/08/05/77405.html)

Et voilà ce qui arriva :

Nuit d'anniversaire, certes arrosée, mais raisonnablement
mon sus-dit beau frère au volant de sa Ferrari (... euh... non ce n'est pas Ferrari, mais je ne me souviens plus de la marque)

Arrêt sur image : mon beau frère au volant par une nuit chaude et humide du mois d'août,
son épouse vautrée sur les sièges arrière (à mon avis elle en tenait une bonne couche)
Lui de dire (approximativement... "hips" embués de bonnes choses)
- Crotte de zut il y a du brouillard, difficille de voir où je vais
et elle de répondre
- Et bien, s'il y a du brouillard, mets donc tes essuies glace !

A en croire le professeur "Golb" renommé pour sa science auquel j'ai posé la question qui me turlupinait les neurones :
http://blogdegolb.canalblog.com/archives/2004/08/05/77487.html#comments

Il s'avèrerait que la femme de mon beau frère est la soeur de ma femme,
ce qui implique que si ma femme a du sang belge  la femme de mon beau frère en a aussi,
parce qu'il semble que  la femme de mon beau frère soit la soeur de ma femme
... c'est un peu compliqué, mais je crois avoir compris

Alors voilà ma femme et sa soeur sont belges !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité